Pédagogie Numérique en Economie-Gestion

2ème atelier de recherche le 26 novembre

Suite au succès du premier atelier de recherche organisé en mars dernier, AUNEGe se propose d’organiser une seconde journée de réflexions et de débats scientifiques autour de la pédagogie numérique dans le domaine des Sciences Économiques et de la Gestion. La pédagogie numérique est devenue l’affaire de tous du fait de la crise sanitaire ; c’est donc une occasion de faire le point et de poursuivre les initiatives menées par le passé.

Cet atelier fera suite aux journées organisées par l’Université de Strasbourg et l’UOH sur le thème « Enseigner et apprendre à l’université avec les ressources pédagogiques numériques » les 24 et 25 novembre auxquelles vous êtes cordialement invités à participer. Il se fera entièrement en ligne.

Plus de renseignements dans ce document (PDF).